Les premières commissions paritaires régionales du secteur principal de la construction ont fourni leurs données au Système d’information Alliance Construction (SIAC). Pour des informations plus détaillées, veuillez cliquer sur le titre de cette News.

 

Après le lancement du Système d’information Alliance Construction (SIAC) à la mi-mars 2019, les premières commissions paritaires régionales du secteur principal de la construction ont pu saisir leurs informations dans la base de données du SIAC. Les commissions paritaires régionales du secteur principal de la construction des deux Appenzell, de la région de Berne, de Bienne Seeland, de la région de Bâle, des cantons de Glaris, Lucerne, Obwald et Nidwald, St. Gall, Schaffhouse, Soleure, Thurgovie, Uri, Zoug, Zurich et Neuchâtel ont saisi leurs informations dans la base de données du SIAC.

 

Grâce à cela, l’envoi des lettres de bienvenue aux entreprises saisies dans le SIAC a pu commencer à la mi-avril 2019. Ces prochaines semaines, ces entreprises pourront s’inscrire et commander leurs premières attestations CCT ainsi que les cartes SIAC. Les semaines suivantes, d’autres commissions paritaires régionales du secteur principal de la construction – ainsi que d’autres secteurs – vont également saisir leurs données, ce qui permettra une amélioration constante de la qualité des données du SIAC.

 

En cas de questions relatives à l’enregistrement dans la banque de données SIAC, vous pouvez contacter le secrétariat du SIAC par e-mail à support@isab-siac.ch ou par téléphone au 0800 244 244.